Le Ciel Foundation is a registered charity n° 1181658
PRÉSERVATION
Mettre en œuvre la réciprocité pour créer l’abondance et l’équilibre pour la nature et les générations à venir.

Réveil des Sites Sacrés de la Terre

Une initiative en collaboration avec The Fountain et Forum 21, dirigée par les Anciens de traditions de sagesse. Ces Anciens ont identifié 12 sites sacrés considérés comme des points énergétiques clés de la planète et voyagent sur place pour réveiller ces sites par des rituels et des cérémonies. Les Sites Sacrés actifs rééquilibrent les méridiens énergétiques de la Terre.

ONE ANCIENT FUTURE

Le groupe 2 de l’Holistic Visions, Sites sacrés et Architecture a créer One Ancient Future, pour préserver, protéger et réactiver les sites sacrés de la Terre.

DÉCLARATION ASSEGAIA POUR LA PROTECTION DES SITES SACRÉS NATURELS

En janvier 2020, à Davos, One Ancient Future, EVOL Foundation, White Lions Trust et Le Ciel Fondation ont lancé la Déclaration ASSEGAIA, établissant un modèle écocentrique de protection des sites naturels sacrés du monde entier.

CONSERVATION DES ÉCOSYSTÈMES GABONAIS

Nous soutenons le travail des organisations locales qui préservent l’écosystème naturel du Gabon de plus de 2000 plantes médicinales menacées par la déforestation massive. Cette initiative a été conçue pour recréer des écosystèmes sains dans lesquels ces plantes peuvent être récoltées et cataloguées de manière durable.

Nous mettons en connexion la sagesse ancestrale et la réalité actuelle avec la technologie moderne sans perdre de vue la nécessité pour toute vie sur terre de s'épanouir dans l’harmonie.

Recevez notre newsletter

1A Redcliffe Mews
SW109JT London, UK
Uk Registered charity n°118658

hello@lecielfoundation.com

Le Ciel Foundation is a registered charity n° 1181658

PRESERVATION

Implementing reciprocity to create abundance and balance for Nature and generations to come.

Re-Awakening of Earth’s Sacred Sites

An initiative in collaboration with The Fountain and Forum 21, led by wisdom tradition Elders. These Elders have identified 12 Sacred Sites considered as key energetic points on the planet and are traveling on-site to awaken these sites through rituals and ceremonies. Active sacred sites rebalance the energetic meridians of the Earth.

ONE ANCIENT FUTURE

Holistic Visions group n°2, Sacred Sites and Architecture have launched One Ancient Future, a global alliance to preserve, protect and reactivate the Earth’s Sacred Sites.

ASSEGAIA DECLARATION FOR PROTECTION OF THE SACRED NATURAL SITES

In January 2020 at Davos, One Ancient Future, EVOL Foundation, White Lions Trust and Le Ciel Foundation launched the ASSEGAIA Declaration, establishing an ecocentric model of protection for sacred natural sites around the globe..

GABONESE ECOSYSTEM CONSERVATION

Threatened by mass deforestation, we are supporting the work of local organisations preserving Gabon’s natural ecosystem of 2000+ medicinal plants. This initiative was designed to recreate healthy ecosystems in which these plants can be sustainably harvested and catalogued.

We connect ancestral wisdom to the current reality and modern technology, while keeping the vision of what is necessary for all life to thrive in harmony.

Subscribe to our Newsletter

1A Redcliffe Mews
SW109JT London, UK
Uk Registered charity n°118658

hello@lecielfoundation.com