Le Ciel Foundation is a registered charity n° 1181658
NOS ALLIÉS & PARTENAIRES

Voici les organisations et marques qui ont eut la générosité de nous aider et nous soutenir dans nos projets et missions. Nous sommes reconnaissants de ces collaborations et heureux de partager des valeurs communes et une vision globale.

NOS ALLIÉS

THE CENTER FOR SACRED STUDIES

Le Center for the Sacred Studies est dédié au maintien de modes de vie basé sur la collaboration et la réciprocité avec la Terre et tous ses êtres.

BEI Ltd

La réalisation d’un événement, quel qu’il soit, est pour Broadcast Events International LTD, une source de joie et de challenge. Notre but est d’établir un contact direct entre les différentes marques et leurs futurs clients, en intégrant dans une communication creative, dynamique et efficace, l’aspect émotionnel, leurs souhaits et préférences.
La richesse de notre passé est de nous projeter dans notre futur.

ICV Group

Nous construisons une communauté d’individus extraordinaires, qui par leur niveau de richesse, de connaissance et de bienveillance peuvent faire progresser la responsabilité des entreprises, les capitaliser et influencer les changements systémiques et durables dans le monde.

THE EQUATOR INITIATIVE

L’Equateur Initiative rassemble les Nations Unies, les gouvernements, la société civile, les entreprises et les organisations pour reconnaitre et faire progresser les solutions locales de développements durables pour les personnes, la nature et les communautés résilientes.

THE WHITE BISON ASSOCIATION

Afin de promouvoir la croissance de la population des bisons blancs, nous avons créé un sanctuaire naturel garanti sans abattage ou test ADN. Nous offrons des programmes éducatifs où nous racontons comment le bison blanc est devenu un emblème de paix. Nous fournissons des techniques d’élevage, d’agriculture durable, de conservation de l’eau, de production de laine et de survie en milieu sauvage.

ALL1 MEDITATION

RE-UNIFICATION
Le 1er de chaque mois, de 01/01/2019 à 01/01/2022.
Rejoignez la Méditation Globale à 13h UTC. Si cet horaire n’est pas possible pour vous, joignez vous à la méditation à 13h heure locale.

SEEDS

SEEDS n’est pas seulement une meilleure façon de payer. C’est une solution aux plus grandes crises de notre temps.
C’est une monnaie numérique et un système financier comme nous n’y avons jamais eu accès auparavant. Celui qui sert, récompense et finance les personnes et les organisations déterminées à créer une planète plus saine et plus équitable.
Fabriqué à partir de systèmes qui reflètent les dernières innovations financières, sociales et politiques, SEEDS est une initiative qui relie et nourrit une culture régénératrice mondiale.

NOS PARTENAIRES

CITIZEN OS

Grâce aux progrès technologiques les informations sont désormais plus librement et largement disponibles, il est plus facile que jamais de faciliter la participation active et développer la conscience citoyenne de la population à s’impliquer activement.

Notre mission est de ramener la prise de décision au peuple et aux communautés, en encourageant la démocratie électronique et en développant des technologies innovantes pour une prise de décision collaborative de meilleure qualité.

TREE SISTERS

TreeSisters existe pour éveiller la responsabilité collective dans la restauration de la planète au niveau local en mettant l’accent sur les femmes et le reboisement tropical. Nous développons un réseau mondial de femmes désireuses de prodiguer des soins collectifs à la planète en finançant par des dons mensuels l’accélération du reboisement tropical.

PENDLETON

Depuis plus de 153 ans, Pendleton a établi la norme pour le style américain. Après 6 générations dans la famille, l’entreprise reste dédiée à son héritage américain par son authenticité et son savoir-faire en matière de tissu.

SACKCLOTH + ASHES

Pour chaque couverture achetée Sackcloth and Ashes donne une couverture à un refuge pour sans-abris local. Leur obejctif est de donner UN MILLION de couvertures à des sans-abris d’ici 2024.

INDUSTRY OF ALL NATIONS

Nous souhaitons affecter positivement ceux qui nous entourent et à offrir des opportunités à tous ceux qui travaillent bien et localement. Nous travaillons ensemble pour développer des industries propres et durables dans le monde entier pour créer des biens de tous les jours nobles et qui durent. C’est l’industrie des peuples, Industry of All Nations.

DEBEVOISE & PLIMPTON

Debevoise figure parmi les principaux cabinets d’avocats au monde. Près de 85% de nos partenaires sont reconnus par Chambers, The Legal 500 ou IFLR. Le cabinet a également été lauréat de la «Liste-A sur 10 ans» d’American Lawyer, un classement des cabinets d’avocats qui ont obtenu les scores cumulés les plus élevés de la liste-A depuis sa création.

De plus Debevoise est reconnu comme l’une des entreprises leader en matière de diversité. Nous croyons qu’une main d’oeuvre diversifiée où chacun se sent respecté, construit une entreprise plus forte, et profite à la clientèle et à la communauté en général.

La culture du cabinet permet une approche collaborative entre les disciplines et les régions, et par conséquent, nos clients bénéficient de la qualité supérieure, de la cohésion et du dévouement que nous apportons à tous nos travaux dans le monde.

CHRISTIES

Christie’s s’efforce de gérer son personnel et leurs pratiques de manière responsable afin de laisser un impact positif et durable sur la société et d’améliorer les communautés dans lesquelles nous vivons et travaillons grâce à l’intendance culturelle et la défense des arts.

PHILLIPS

Phillips est la destination des collectionneurs internationaux pour acheter,vendre les œuvres d’art, de design, de bijoux, de montres, de photographies et d’éditions les plus importantes du XXe siècle et du monde. En nous concentrant spécifiquement sur les mouvements esthétiques déterminants du siècle dernier, nous nous sommes distingués comme la maison de vente aux enchères la plus dynamique et la plus avant-gardiste au monde. Notre présence mondiale, notre expertise chevronnée et notre service client personnalisé amènent les collectionneurs à demander conseil sur les tendances et les perspectives du marché.

FLASHBAY

En tant qu’entreprise mondiale responsable, Flashbay estime qu’il est essentiel de donner à notre environnement le niveau de soin et de respect qu’il mérite. Notre but est de protéger l’environnement en évitant la pollution, en respectant les lois et les réglementations tout en améliorant continuellement les processus environnementaux.

UNIFY.ORG

UNIFY orchestre des Evénements Synchronisés à l’échelle mondiale qui inspirent des campagnes d’action menées par la communauté pour la paix dans le monde. Au cours de ces événements, nous invitons des personnes de tous horizons à méditer, à organiser des cérémonies locales, à prier et à contribuer à un monde plus aimant et paisible à leur manière. En nous unissant à ces moments, nous créons un exemple vivant d’une vérité fondamentale – nous sommes tous un. Ensemble, nous pouvons donner naissance à une culture planétaire émergente qui embrasse l’interdépendance et le bien-être de tous.

EVOLVER

Catalyser une culture de spiritualité, de guérison et de connexion à travers le contenu et la communauté.

ILS ONT SOUTENU “THE TWELVE”

Nous mettons en connexion la sagesse ancestrale et la réalité actuelle avec la technologie moderne sans perdre de vue la nécessité pour toute vie sur terre de s'épanouir dans l’harmonie.

Recevez notre newsletter

1A Redcliffe Mews
SW109JT London, UK
Uk Registered charity n°118658

hello@lecielfoundation.com

Le Ciel Foundation is a registered charity n° 1181658

OUR ALLIES & PARTNERS

Below are organizations and brands that have had the generosity to help us in our projects and missions in all sorts of different but important ways. We are very grateful for our collaboration and are proud to share values and a global vision.

OUR ALLIES

THE CENTER FOR SACRED STUDIES

The Center for Sacred Studies is dedicated to sustaining ways of life based on collaboration and reciprocity with the Earth and all Her beings.

BEI Ltd

The realization of an event, whatever it is, is for the Broadcast Events International LTD, source of joy and challenge. We aim to get a direct contact between the different brands and their future new customers, highlighting the importance of the emotional aspect and updating the wishes and preferences, within an integrated communication  into a  creative, dynamic, efficient and at the forefront project .
 
The richness of our past to project us into your future.

ICV Group

We are building a community of extraordinary individuals who, by virtue of their wealth, knowledge and caring, can advance corporate responsibility, capitalize businesses at significant levels, and influence systemic and sustainable change in the world.

THE EQUATOR INITIATIVE

The Equator Initiative brings together the United Nations, governments, civil society, businesses and grassroots organizations to recognize and advance local sustainable development solutions for people, nature and resilient communities.

THE WHITE BISON ASSOCIATION

To provide care for the white bison in a non-kill sanctuary and dna-tested white bison breeding programs, in order to promote healthy white bison population growth.  To provide educational programs that tell the story of how the white bison became a very important symbol of peace. To provide husbandry, sustainable agriculture,water conservation, woolen mill production and wilderness survival skills.

ALL1 MEDITATION

RE-UNIFICATION
The 01 of each month, from 01/01/2019 to 01/01/2022
Join the Global Meditation at 1pm Universal Time. If you can not, 1 pm in local Time.

SEEDS

SEEDS isn’t just a better way to pay. It’s a solution to the greatest crises of our time.
It’s a digital currency and financial system like we’ve never had access to before. One that serves, rewards and finances the people and organisations committed to creating a healthier and more equitable planet.
Crafted from systems that reflect the latest in financial, social and political innovation, SEEDS is the web that connects and nurtures a globally regenerative culture.

OUR PARTNERS

CITIZEN OS

Thanks to technological developments, information is now more freely and widely available, active participation is easier than ever to facilitate, and awareness of the right to be actively involved as citizens is increasingly strong among the general population.

Our mission is to bring decision-making back to the people and their communities, through nurturing e-democracy and developing innovative technologies for higher quality collaborative decision-making.

TREE SISTERS

TreeSisters exists to elicit collective responsibility for planetary restoration at the grass roots level with a focus on women and tropical reforestation. We are growing a global network of women who donate monthly to fund the acceleration of tropical reforestation as an expression of collective planetary care.

PENDLETON

For more than 153 years, Pendleton has set the standard for American style. With six generations of family ownership, the company remains dedicated to its American heritage, authenticity and fabric craftsmanship.

SACKCLOTH + ASHES

For every blanket purchased, Sackcloth and Ashes give a blanket to a local homeless shelter. Their goal is to donate ONE MILLION blankets to shelters by 2024

INDUSTRY OF ALL NATIONS

We aim to positively affect those around us and to provide opportunities to anyone who is out there working locally and well. We work together to develop clean and sustainable industries around the world using this to create noble and long lasting everyday goods.This is the industry of the people, the Industry of All Nations.

DEBEVOISE & PLIMPTON

By any measure, Debevoise is among the leading law firms in the world. Nearly 85% of our partners are recognized by Chambers, The Legal 500 or IFLR. The firm was also the winner of The American Lawyer’s “10-Year A-List,” a ranking of the law firms who have earned the highest cumulative score on the A-List since its inception.

Further, Debevoise is recognized as one of the leading firms for diversity. We believe that a diverse workforce, where all of our colleagues feel respected, builds a stronger firm, and benefits clients and the wider community.

The firm’s culture fosters a collaborative approach across disciplines and regions, and, as a result, clients benefit from the dedication, cohesiveness and superior quality that we bring to all of our work worldwide.

CHRISTIES

Christie’s strives to manage our people and practices responsibly in order to leave a positive, enduring impact on society, and to enhance the communities in which we live and work through cultural stewardship and arts advocacy.

PHILLIPS

Phillips is the destination for international collectors to buy and sell the world’s most important twentieth-century and contemporary works of artdesignjewelswatchesphotographs and editions. By focusing specifically on the defining aesthetic movements of the last century, we have set ourselves apart as the most dynamic and forward-thinking auction house in the world. Our global presence, seasoned expertise and individualized client service lead collectors to seek our guidance on market trends and insights.

FLASHBAY

As a responsible global company Flashbay believes that it is crucial that we show our environment the level of care and respect that it deserves. We aim to help protect the environment by preventing pollution, making continuous improvements to environmental relevant processes while abiding by laws and regulations.

UNIFY.ORG

UNIFY orchestrates Globally Synchronized Events that inspire community-driven action campaigns for world peace. During these events, we invite people of all backgrounds to meditate, host local ceremonies, pray, and contribute to a more loving, peaceful world in their own way. By unifying at these times we create a living example of a fundamental truth–we are all one. Together, we can give rise to an emerging planetary culture that embraces the interdependence and well-being of all.

EVOLVER

Catalyzing a culture of spirituality, healing and connection through content and community.

THEY SUPPORTED "THE TWELVE"

We connect ancestral wisdom to the current reality and modern technology, while keeping the vision of what is necessary for all life to thrive in harmony.

Subscribe to our Newsletter

1A Redcliffe Mews
SW109JT London, UK
Uk Registered charity n°118658

hello@lecielfoundation.com